Locomotive d’innovation de la distribution spécialisée

Pionnier et leader de la distribution spécialisée sur chacun de ses marchés, le Comptoir Métallurgique Marocain continue d’aller de l’avant et renforce la position de ses enseignes.
Année après année, le COMPTOIR METALLURGIQUE MAROCAIN poursuit l’ambition de ses fondateurs : Être le fournisseur de référence et l’équipementier du progrès et du mieux vivre pour les millions de Marocains. Dans le secteur de l’électroménager, toujours plus ouvert; dans celui du BTP et de l’Industrie, en pleine accélération; le COMPTOIR METALLURGIQUE MAROCAIN met un point d’honneur à rester une locomotive d’innovation.

De nombreux projets de développement

La complémentarité de ses deux grandes enseignes de référence, constitue un atout majeur du Comptoir. Elle lui permet de bénéficier d’économies d’échelle en termes de logistique et de proximité des marchés qui profitent finalement à ses clients professionnels et grand public. Elle offre également aux partenaires internationaux du Comptoir, la garantie d’une expertise unique, dans une vision globale des besoins du pays, au cœur des problématiques du développement économique et social. C’est dans ce contexte que de nombreux projets ont vu le jour; comme cela a été le cas dans le domaine des armatures pré-façonnées, ou à l’étude, notamment dans le secteur du meuble.

L’investissement dans les Hommes

Le capital humain constitue un des principaux atouts du COMPTOIR METALLURGIQUE MAROCAIN et de ses enseignes; dont le succès s’appuie sur une organisation structurée à travers l’implication des collaborateurs et la motivation de la force de vente. Dans ces métiers du « commercial » fondés sur la qualité de la relation humaine et la maîtrise des outils de la logistique et des systèmes d’information, les collaborateurs du Comptoir ont développé le savoir-faire et le savoir-être essentiels. Ces compétences sont optimisées par des programmes d’encadrement et de formation continue.